Camarades Conseillers,

Recevez les félicitations du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, ainsi que les miennes, pour les résultats honorables obtenus ce dimanche 3 février, lors des élections des bureaux des Conseils municipaux et départementaux sur toute l’étendue du territoire.

Avec la majorité des Conseils municipaux et départementaux, le Parti maintient là, des liens étroits avec le peuple, car se tenir aux côtés du peuple est la position politique fondamentale du PDG régénéré et revitalisé.

La discipline rigoureuse étant la garantie essentielle de l’unité de volonté et d’action du PDG, ainsi que son fil conducteur de la vie politique en son sein, les quelques camarades indisciplinés au cours de ces dernières élections du 3 février dernier recevront dans les heures très proches des sanctions majeures.

Encore une fois, malgré quelques cas d’indiscipline, nous nous félicitons des succès obtenus dans l’application d’une discipline rigoureuse dans les rangs de notre Grand Parti.

Bonne semaine militante et bonne chance aux nouveaux Maires, Maires Adjoints, Présidents et Vice-présidents des Conseils départementaux.